Mx_Forum_Matt125_-_Affichage_d Pourrait on demander le classements des inscrits sur MXF ?? comme au début ?
Philflam 152e place, après Loket... J'avais misé sur MX1 Bill (0 point) Pourcel Da Bomb MX2 Van Ho : abandon 1ere manche Guarnieri : guère mieux Goncalves un weekend à oublier
zaitsev85 Malgré avoir misé sur Strijbos je reste numéro 1 en Belgique et je monte à la 8ième plave mondiale MX1: Strijbos Pourcel Leok MX2: Frossard Goncalves Boissière
Fred Position overall: 38 (1861 Points) Position in Belgium: 10 Et pourtant j'avais Simpson et Strijbos. Je m'en sors bien. Je gagne 1 place au général mais je perds 4 places en Belgique.
Bibiben111 J'ai encore remonté au général : 61eme mondial et 18eme Belge. Pourtant, j'avais également misé sur Vanhorebeek mais aussi sur Mackenzie.
ange-demoniaque Moi aussi 😃 30 ieme général et 7 ieme belge 😃 Pffff si j'était francais je serait premier 😃
insane moi GP noir en mx2 avec Tarroux et Seistola qui ne score rien heureusement Sword a sauvé ce qu'il restait de meuble bref je descends encore un peu plus au classement 😢 63e mondial et 18e belge
zaitsev85 Je perd des point importants. (tarroux m'a laissé tombé ) Je tombe de la première place belge à la 4ième et je suis 19 au général
Scorpion PLacer la combinaison: 31 (2037 Points) Placer dedans France: 1 Team for Lierop (09 - 07 - 2008) MX1 11 Ramon, Steve 12 Nagl, Maximilian 211 Mackenzie, Billy MX2 131 Aubin, Nicolas 37 Krestinov, Gert 24 Simpson, Shaun
Scorpion Oui, j'ai 35 points d'avance sur le 2é français alors je prend un risque mais bon c'est l'occasion de prendre un peut d'avance.
insane moi c'est Coppins De Reuver De dycker Rattray Simpson Eggens et l'italie si pas de blessure Pourcel Ramon Philippearts Searle Aubin et le troisième je verrais les pilotes qui me restent libres ^^
Bibiben111 J'avais Dereuver (top!) Barragan et Ramon (bof) , Searle (top) Krestinov (bof) et Eggens (ca semblait bien parti et puis ca a foiré). Je perd une place en Belgique : 49 au général et 14 eme en Belgique.