Bon premiere chose je trouve sa HALLUCINANT et totalement débile de pas avoir reporté ou annulé ce cross...
J'avais passé toute la semaine a refaire toute ma moto a reglé le moteur valve carburation tout elle tourne enfin nickel je me suis dit que je pouvais pas abandonné !!
Seule problème, manque de moyen, j'ai toujours pas changé de pneu depuis Orp de l'année passée... sa ma couter mon week end 😃
Le matin cho patate avc mx132 et diaboloyz ainsi que mickael, on se présente les 4 premiers en pré-grille, je par deuxieme dans un beau bain 😃 cT plus ou moin dur en dessus avc des flaques audessus donc c'était encore roulable ( limite mais bon au vue de la suite 😃) Je fait un tours complet sans tombéé je me dit c bon on va pas niqué la moto on espere que sa va s'amélioré pendant la journée... Résultat 11 ieme temps sur 21, correct étant donné que depuis octobre je n'ai pas rouler plus de 3 fois...
Ensuite au fur et a mesure des entrainements le dur d'en dessous se mélange avc le mou d'au dessus, ce qui donne une mélasse pas croyable... Je me dit Ber fait pas ta moule tu fait la premiere manche !!!
JE me met sur la grille chose boulette, 5 seconde, j'enclanche la 2, la grille tombe je l'ache tout... Je reste sur place^^ je passe encore 2 vitesse les autres on déja 5 mettre d'avance sur moi 😃 ( j'aurait du mettre un nouveau pneu
) avant meme la moitié de la ligne droite de départ je peux enlevé mes lunettes! J'arrive au premier virage en descente, au moins 5 pilotes étalé, sur 20 sa fait beaucoup 😃 je me faufile j'en double encore deux jusqu'au bout du circuit, j'arrive a la premiere cote, je monte au dessus apres quelque belle glissade, je descend la premiere descente avec le guide completement tourner mais elle va toujours tout droit
, demi tour et la je me retrouve fasse a la grosse montée du circuit, j'arrive dessus a fond de 4 dans tout les sens, impossible de prendre de la vitesse... je reste bloquer la, j'insiste pas je regarde un peu tout le monde tombé et je rentre a la voiture... super début de saison sa fait deux course j'ai pas encore fait plus d'un tours par course sa commence a me soulé...
Je vais essayé d'avoir un pneu pour wuustwezel