bon ben voila mon petit résumer 🙂
pour commencer semaine de malade avec mx 132 et ange =) mardi GSA , mercredi badminton , jeudi GSA donc dodo a 23h la fatigue s'accumule vendredi stage puis boulot puis préparer la moto et op me voila partir à beaumont arriver a 23h00 +- . Galére le parking imposible d i rentrer donc on appel le tracteur i nous tappe en plien milieu car on voyait plus rien le temps de metre la caravane à plat et de se metre au lit il etait passer 00h30 pfiou
samedi matin on bouge de place car on etait en plien milieu du jeux de quille lol bref premiere manche en expert a la pcna je roule pour voir le circuit et me poiler un peu car apres les entrainement j etait deja mort donc je démare dernier et remonte tranquil et je fini 15
mais apres 1h de netoyage pour la moto qui pesait 140 kg ='(
deuxieme manche ben je l'ai pas fait , trop crever
dimanche jour J
on se présente avec mx 132 ange et mick dehoux a la barre on etait cho patate
bref je me lance premier sur la piste je fait le premier temps en 450 et 2 temps en tout =) content !!!
premeire manche je démare bien je suis 2 ou 3 je vire inter et la la cata embourber :?
je pete un plomb on sort la moto avec apres 2 min d enervement je suis crever les gant rempli de boue je repars a fond je tenais plus la moto a cause de la boue sur les gants je les enleves apres 2 tour je remonte bien je tombe aussi je voie ange qui fait posette je ri je pleure telement c lourd et que sa glisse mais putain que c bon quand on ateint les 30km/h et qu'ont fait 50 metre avec les pieds sur les pose pied
bref je finiré 3 en mx1 ::-): donc surmotiver pour la deuxieme ::-):
petite chansonette poussé par stany debruyne sur la grille de départ : t'es cap pas cap de te rouler dans la boue .....PTDR
deuxieme manche , je démare cool tres cool et fait ma course en roulant Smouse
je suis 3 pendant une grand partie de la course à la poursuite de terwagne avant dernier tour je le passe enfin :biggrin: et la apres un demi circuit je rate la plus simple orniere du circuit et je me retrouve ds celle des side je chutte je me releve les mains pleinne de boue terwagne me repasse et je finiré 2 en juniore et 3 sur la course car on roulais avec les séniores 
en gros super weekend pour ma part je fait 2 au final donc petit poduim
et je me place grace a cette course la 2' place du championnat derriere terwagne
ouf pour mx 132 car il avait un tout bo nez 
rendez-vous a wustwezel ...