rider-12 a écrit
Lorsque je tape le numéro dans la case que tu m'as dis, il me mets: Delivery status information is not available for your item via this web site.
Pour resume, ils te mettent un numero qui te permet de tracker ton colis.
En fonction de la livraison que tu as choisi, tu dois utiliser le systeme correspondant.
UPS: C'est un concurent a DHL et FEDEX, tu devras utiliser leur site www.ups.com et clicker sur (suivi>suivi de livraison ou tracking en anglais, ca depend de la langue et du pays que tu choisiras) Je conseille a tout le monde de prendre UPS ca va beaucoup beaucoup beaucoup plus vite (5 jours de porte a porte) mais prevoyez d'avoir de l'argent chez vous quand ils passent car il faut payer les droits cash et avec le montant exacte qui ne vous est communiquez que lorsqu'ils sonnent à la porte la premiere fois. Au pire vous patientez pour le deuxieme passage
uSps: pour united state postal service. La poste quoi! tu devras aller sur leur site www.usps.com et tu click sur "track & confirm". La livraison se passe assez vite aux US l'envoie aussi mais alors en douane...🙁 Ils prennent leur temps. Les agents de la poste mettent parfois trois semaines à faire dedouaner ton colis... De vrais bras casses...A eviter meme si on gagne un peu sur le prix de la livraison...
Une fois que tu as passe ta commande il faut attendre qu'elle soit traiter par BTO. BTO te donne deux numero normalement. Leur numero de commande que tu peux consulter sur leur site et un numero fourni par le transporteur (UPS ou USPS) que tu peux checker directement sur le site correspondant ou pas. Il faut parfois un ou deux jours entre le moment ou le colis est passez par BTO et le moment il pourrat etre consulte chez le transporteur.
Voila j'espere avoir pu t'aider.
robatma