J'ai commande et recu il y a un peu plus de deux mois maintenant la version Sport.
Le message en rouge ne m'avais pas marque. Il n'etait peut-etre pas la ou c'est parceque j'ai commande pour presque 2000 $ aussi...
Maintenant a essayer de commander tu ne risques pas grand chose... si il ne te l'envoi pas, il ne te debite pas non plus... Je parle d'experience... Ils m'ont meme fait une remboursement car il avait oublie un masque Oakley. Et quand il n'y a pas de stock c'est la meme chose. Il ne te debite pas... Ils ne prendront pas le risque de jouer avec leur moyen de payement carte de credit... Amex, Diners, visa ne rigole pas avec ca. Surtout sur les transactions net. Si tu recois pas ton Leatt, tu telephones a visa et tu seras re crediter (peut-etre pas avec Visa tout de suite, mais Amex et Diners j'en suis sur a 100%, il te recredite d'abord et font leur enquete ensuite... Visa etant une carte moins cher et plus grand publique ils trainent peut-etre plus les pieds a te rembourser mais le feront de toute facon a la fin...
A bon entendeur ... 🙂