bon alors tu as plusieurs possibilité avec un appareil photo. Automatique sport portrait manuel....
puis après tu as plein de réglages possible lol un vrai casse tete si tu le souhaites.
En automatique un appareil bridge ne sera pas réactif meme en mode sport mais en manuel il sera réactif pas super mais quand tu appuieras tu n'auras plus 1s de décalage mais 1dix donc une habitude visuelle moins difficile. De plus avec un bridge tu vois si ta photo est correctement exposée ou non. Après la mise au point auto ou manuel du temps en plus ou en moins sachant qu'avec un programme comme photoshop la mise au point manuel sur bridge est bonne suffit de mettre la mise au point sur l'infini et plus de soucis de profondeur de champ.
Bon je pense que tu es perdu là
. donc je vais arreter de te parler petit chinois lol. Mais comme ton but est de faire des photos de mx je te conseil un bridge pas d'encombrement de matos et pas cher et de bon résultat sans trop se fatigué meme si tu ne seras evidemment pas au niveau d'un appareil reflex question résultat brut de la photo.
Je te conseil aussi de lire ton manuel d'utilisation de ton futur appareil et de lire des articles parlant de photo sportive sur internet.