pilou Bonjour a tous !! Voila je vient d'acheter un 250 rmz de 2005, éh oui faut passé au4T 🙂 Le probleme c'est que le vendeur navait plus le manuel d'atelier, il n'a pas pus me dire non plus ce que l'ancien proprietaire avait fait sur la machine.. lui n'a rien fait il n'a roulé qu'une seule foie (quelle gachi ) et donc je voudrai savoir ce qu'il faudrai faire o niveau moteur. Je précise la moto a roulé une 40h d'heure.. Merci a vous ! Bon ride a tous
Fred A mon avis il n'y a pas grand chose à faire. Par contre, essaie de te trouver le manuel. Le vendeur, c'est un concessionnaire ? J'imagine qu'il a vérifié les niveaux, bourrages, roulements, suspension etc.
pilou Et ou peut on trouver ce manuel d'atelier ? j'ai demander a mon concessionnaire Suzuki qui m'a dit qu'il ne pourai en obtenir un.. Je n'arrive pas a trouver un manuel d'atelier en Francais sur le net. quelqu'un pourait m'aider ? Merci Bon ride.
flo125cr salut. moi j'ai trouvé le mien sur leguidevert va jeter un coup d'oeil. attend je vais voir et te redis ca non désolé il y a pas poyur suzuki
pilou Merci pour votre aide ! aie il va bien falloir que j'en trouve un pourtant , j'ai entendu dire que jusqu'en 2006 les RMZ et les KXF sont identique o niveau du moteur. Peut être qu'un manuel d'atelier de 250 KXF vous parle plus ?? jvous remercie d'avance. Bon ride.
mx132 guide de la kawa 2004 en Anglais t'as plus qu'a apprendre l'anglais ^^ Edit : Fab#99 a surement ce qut tu cherches en stock ::-):
pilou Merci ! je possède déja ce manuel, le probleme c'est quand englais c difficilement exploitable de plus j'ai essayer de la traduire via des traducteur mais la traduction de terme technique n'est pas bonne, c'est pourquoi je recherche le manuel en Francais... Je souhaiterais donc un manuel d'atelier de 250 RMZ ou KXf de 2005 !!!!!! Merci pour votre aide déja fourni. Bon ride a tous
99_188 mx132 a écrit guide de la kawa 2004 en Anglais t'as plus qu'a apprendre l'anglais ^^ Edit : Fab#99 a surement ce qut tu cherches en stock ::-): Ben non désolé, je sais pas sur ce coup la, j'avais mais donner avec les motos lors de la revente.
99_188 Fred a écrit Fabian ne roule plus en RMZ 250 ? Si, bien que pour le peu qu'il roule encore pour l'instant ce putain a croire qu'il a des oeufs qu'il lui sont poussé en dessous des bras a ce zouaves la..... Bref la on me demande le bouquin technique d'une 2005 et moi j'ai ceux de 2007 et 2008, la 2005 c'était le clone suzuki/kawasaki.....
pilou Voila je tenais a remercier toutes les personnes du forum pour leur aide ! j'ai enfin obtenu mon manuel d'atelier :biggrin: merci pour votre aide et comme quoi la solidarité motarde c pas une légende !!!!!! Bon ride a tous.
Franckb60 Bonsoir, Je viens aussi d'acheter un RMZ 250 de 2005 et je suis aussi à la recherche d'un manuel en français. Pas facile à trouver sur le Net !! Pourrais-tu me dire comment et où tu l'as trouvé ? Merci d'avance, je desespère !!! Cordialement, Franckb60
pilou Franckb60 a écrit Bonsoir, Je viens aussi d'acheter un RMZ 250 de 2005 et je suis aussi à la recherche d'un manuel en français. Pas facile à trouver sur le Net !! Pourrais-tu me dire comment et où tu l'as trouvé ? Merci d'avance, je desespère !!! Cordialement, Franckb60 Je n'est trouver que le manuel d'atelier du 250 KXF de 2005 en Francais, cela dit les motos sont identique jusqu'en 2006 donc cela marche. Peut tu me donner une adresse que je puisse t'envoyer le fichier, merci bon ride
Mx_Forum_EmpereurFaFa_-_Affich Bonjour ! je suis nouveau sur le forum , mais sa fait un moment que j'essaye de m'inscrir sans succés.. enfin bref ! j'ai enfin réussi et me voila. J'aimerai également avoir ce manuel de la RMZ 250 année 2005 ! marrr de l'allemand et autre langue .... Merci si quelqu'un pourrait me l'envoyer sur ma boite mail sa serai super simpa . Merci all. Mon Mail : dodii2a_ad_hotmail.com
pilou salut a tous ! Pour le manuel il n'y a aucun souci il faut seulement me laisser le temps de récupéré d'un samedi soir bien difficile.. ^^ Je vous envoie ça tous les deux cette semaine. Nésitez pas à me relancer au cas ou. Bon ride a tous.
Fred Eventuellement ru peux me l'envoyer je le mettrai en téléchargement dans notre espace. fred_ad_mxforum.be