Mx_Forum_EmpereurFaFa_-_Affich bonsoir, voila juste pour savoir si le manuel a été mis en téléchargemet ou pas sur le forum, je le trouve toujours pas. Merci d'avance
pilou bonjour fred ! as tu reçu le manuel d'atelier de 250 RMZ que j'ai envoyer sur ton adresse ? je ne l'ai pas vu sur l'espace téléchargement du site.. voila bon ride a tous en espérant un bon week ensoleillé. :biggrin:
Mx_Forum_EmpereurFaFa_-_Affich Bonjour a tous, juste pour savoir si y avait enfin le manuel sur le forum???? merci a bientot
Mx_Forum_EmpereurFaFa_-_Affich Et oui encore et toujours moi :p , toujours pas de nouvelle du manuel? j'ai envoyé 400000000 mails mais pas de réponse, je me demande meme si les mails envoyés par le forum bug. Si quelqu'un peu me donner une réponse sa serai cool merci beaucoup.
Mx_Forum_EmpereurFaFa_-_Affich Youhou ^^ , c'est encore moi :p , je chercher toujours le manuel RMZ 250 de 2005 , pilou , Fred si vs pouvez m'aider. merci ^^
dilout60 pilou a écrit Voila je tenais a remercier toutes les personnes du forum pour leur aide ! j'ai enfin obtenu mon manuel d'atelier :biggrin: merci pour votre aide et comme quoi la solidarité motarde c pas une légende !!!!!! Bon ride a tous. bonjour peux tu me dire comment tu a reussie a te le procure je suis aussi a la recherche d'un manuel d'atelier ou si tu peux le scané st me l'envoyer je te remerci d'avence
pilou salut euh enfaîte j'ai seulement réussi à obtenir le fichier mpg et c'est pour le kxf de 2005 mais sa marche pareil. J'ai toujours pas pris le temps de l'imprimer. Laisse moi ton adresse mail et j'essaierai te l'envoyer. Voila je peux rien faire de plus désolé.. Bon ride