Salut Robatman, Fred et les autres ( parcequ'il y en aura certainement des autres....) ,
Je dois avouer que pour le moment, je ne vis pas grand d'excitant. Le calme plat.
Le point positif, c'est que je me refais une santé ( grasse matinée, sieste, manger léger, etc...)
Par contre au point de vue médical, c'est difficile d'estimer SA convalescence par rapport celle des autres. Tout dépend de la blessure et du type d'intervention chirurgicale.
Pour ma part, mon chirurgien était étonné de constater que mon LCA avait été " rupturé" au niveau de sa fixation alors que d'après lui il se sectionne en son centre dans plus de 90% des cas...
Je suis donc un spécimen rare :-)))) Bizarre vous avez dit bizarre.
Moi j'ai l'impression d'avoir une enclume à la place du genou.
Question amplitude, je prends dans les 90 - 100° mais le mollet me fait encore mal.
Demain, j'en serai à ma 4ème séance de kiné qui est pour le moment plus des massages et un peu d'exercice pour remuscler la bête ( y a du boulot ).
Je ne me suis pas encore capable de marcher sans béquille, mais je me dis que ça ne fait que 9 jours que je suis passé sur le billard. J'espère attaquer ça la semaine prochaine.
Mon genou a aussi tendance à gonfler quand je reste trop longtemps debout.
Voilà pour ma petite personne.
Et notre camarade Robatman?
Tu as déjà repris le travail?
Quelle genre d'orthèse utilises tu?
Et la marche ( car ça m'inquiète un peu .... ) ?
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Mouche.