hé ben ta eu beaucoup de bol.
pour ma part je viens de subir la 3éme intervention pour mon pied(le mercredi 03/09)et je suis sortie le samedi.
moi c'est différent car l'année derniére je me suis fracturée le tibia et le péronné droit , j'ai été opéré dans un hopital public mais je suis pas tombé sur un bon chirurgien car mon pied été dévié et il n'en a pas tenue compte et a posé une plaques.
normalement il aurai du redressé mon pied puis posé la plaques et au bout d'un an il enlevé la plaque et c'était fini.
comme il y avait aucun suivi , j'ai décidé d'aller voir un autre chirurgien(clinique privé) et il m'a dit que c'était pas normales mais qu'il se proposé quand un an aurait passé de m'enlevé ma plaques se qui a été fait au mois de juin puis de passé un scanner pour définir la déviation de mon pied , résultat 35 degrés .
je suis retourné le voir et il ma proposé de faire une ostéotomie du tibia que c'était une petite opération(un mois avant il avait déja fait cette opération 90 degrés)donc nous avons pris rendez-vous pour le 3 septembre.
l'opération c'est trés bien déroulé il a coupé le tibia et le péronné en dessous du genoux , il a redressé la jambe , mis deux vis et un ancrage et a mis deux drins.
le seul hic c'est que j'ai fait une petites allergie au piqures contre les flébites , moi aussi j'avais des petites cloques d'eau , des démangeaisons ainsi que des plaques donc maintenant je ne fais plus de piqures mais je prends des cachets a la place.
maintenant a cause d'un mauvais chirurgien , ça ma couté 4 opérations au lieux de 2 , 2 belles cicatrices au lieux 1 , et 70euros pour enlevé la 1er plaques plus 450 euros pour l'ostéotomie et l'année prochaines encore 70 euros pour enlevé les 2 vis et l'ancrage et tous ça en dépâssement d'honoraires.
je ne regrétte pas d'avoir payé car le suivit est escellent mais je vais éssayé de me faire remboursé les dépassements d'honoraires par 1er chirurgien qui ma opéré.