Merci pour cette enthousiasme, ça fait plaisir 
Si on retire le saut à la sortie du bois, il y aura vraiment moyen de prendre beaucoup de vitesse, et donc, si on fait une deuxième table, ce sera un casse-gueule.
Pour l'appel de la table actuelle, c'est vrai qu'il est mauvais, je ne l'ai jamais apprécié, mais aussi, faire un appel arrondi ferait partir sur l'avant si on arrive pas assez vite.. => si on veut pas partir vers l'avant, on met full gaz, et si on met full gaz, on se plante ^^
J'éxagère un peu, mais il faut s'attendre à tout
Refaire la table entièrement ( la détruire et la refaire ) serait impossible, même les bulls ne rentrent pas dedans tellement c'est tassé.. 
Une idée qu'on a eu aussi, ce serait de mettre plusieurs vagues.. Les pros les passeront sur la roue arrière et ne perdront pas trop de vitesse, les débutants auront plus de mal, et arriveront moins vite sur la table..
Mais c'est vrai que ça serait moins fun qu'une autre table, mais beaucoup moins dangereux..
Des whoops, ce serait cool, mais on va en crever pour les refaire, en plus dans du sable, laisse tomber 
Développez un peu pour les tables ( type d'appel, longueur, hauteur, ... ). Mais si une autre table est faite, il faut s'attendre à un carnage au début, ( rails, ... ) tant que ce sera pas tassé..
Vandeque, il roule comment Gogo ? Je veux savoir