mx_4ever a écrit
zuttt , shaero vous attendez qu'il y ait un mort ou plusieur pour bougé sur cette table ????
et la c'est sur qu'il y aura plus de terrain a CONDé !
je suis de l'avis qu'on laisse le saut a la sortir du bois , mais qu'on en fasse une table , et entre les deux table , une autre table de 3M et puis on arrive sur la table éxistante , la rallogé de 10M ??? si c'est du coté réception on est déja dans le tournant mais alors la on sera dans les spectateurs
Heu.. il y a déja eu un mort.. ( Pas vraiment à cause de la table )
Et oui, si on allonge la table, il faudras dans tout les cas, la reculer, sinon, ça va poser un petit problème, à savoir que c'est dans la pelouse qu'on va se retrouver
Ya du travail !
Oui 'pa, j'aurais pu te le demander, mais j'te connais, tu m'aurais dit de pas poster ce message parce qu'on est sur de rien au niveau du bail.. J'te connais trop bien 
Je suis d'accord avec toi, mais si certain membres du forum son prêt à se mobiliser et à venir donner un coup de main, Jean-Michel pourra pas refuser un peu d'aide. En plus, ce n'est pas les idées qui manquent 
Puis, qu'on ne fasse pas de nouvelles infrastructures ( toilettes,... ) pour le bail, Ok, mais si c'est sur le terrain lui même, et en plus pour la sécurité des pilotes..
Suffit d'avoir un bon coup de main des pilotes pour la confection d'un saut.. ( Facile à dire ^^ )
Ps : Et heu.. Mx_4ever, te fâche pas sur Shaero ^^ On en peut rien nous.. Tu vois, si toutes les semaines, on avait 15 gars pour refaire le terrain, je pense qu'il y a longtemps que les sauts seraient tous refaits, en particulier la table.. Malheureusement, on est très peu ( que ce soit pour ouvrir le terrain le week-end, ou pour le refaire en semaine ) Mais maintenant, Si tu veux monter en haut de la table avec le bull pour tout refaire, vas-y, j'te suis