Petits rappel :
Le jour des manches, pas de questions!
Pour entrer dans une partie, il faut toujours entre l'ip du host via direct ip
Les pilotes en retard, ou qui plantes, seront d'office classe dernier da la manche (sans penalite), si c'est le cas avec 2 pilotes , c'est au host a decide qui est classe avant l'autre!
Quand vous êtes rentrer dans la partie, quitter le chat mxf!
Inutile de sortir du jeux entre les manches, elles se deroulent toutes sur le meme serveur et host.
Quand vous buger lors du premier tour, prenez contact avec le host directement avec le chat hamachi! pour lui expliquer se qui se passe, et revenez dans le jeux le plus vite possible.
Pas de chat hamachi quand les autres roulent, vous risquez de les fair planter.
Fermer les serveur hamchi que vous n'utilisez pas( moins de risque de plantage).
Quand le host dit GO vous quitter le chat du jeux, pour lui montrer que vous êtes pret.
La patiente et la bonne humeur est demandée, merci de ne pas envahire le chat de conversation inutile, et lisez se que les hosts vous disent.
En cas de non presence, ou de bug sur chaque manche, le pilote sera quand meme classe (dernier), histoire de ne pas penalise l'equipe.
N'oublier pas de mettrre votre skin et moto au couleur de votre team, avec votre nom et numero, et pour les 500cc, tout le monde roule avec la moto blanche(grise)d'origine.
Host= la personne qui heberge la partie
Heberger= creer*
Ping= un teste de communication entre vos pc
Pinger= le verbe du ping
SVP lisez le reglement et les horaire, toute cette soirée est contenu sur les premiers postes de ces 3 sujets, alors faite un petit effort de lire en 5 min se que j'ai taper pendant 15 jours!
Voila, je pense avoir fait le tour de tout, il ne vous reste plus qu'a subir cette derniere semaine avec au bout 2 bonnes soiree qui s'annonce.
J'espere que ca vous plaira, j'etait parti d'un rêve, nous voila 18 a le partager,bon ride a tous, et je ne dirai pas que le meilleur gagne, mais plutot, que chacun prenne son pied 
Modifié 26 oct 2008 par JMMX