JMMX Je vais pouvoir prendre ma retraite, c'est bon ca :copain: Je rajouterai juste, pour vous differencier vous pouvez choisir d'autre couleur de bottes et casque. A Ce soir ... JMMX a écrit La semaine qui précéde: Lundi: traning et tests connection (important) rdv a 20h30 sur le chan mxf Mercredi: training et tests connection (important) rdv a 20h30 sur le chan mxf Modifié 27 oct 2008 par JMMX
JMMX Equipes mise a jour (Modification de la team3) guyome remplace Den57. Rendez-vous demain pour le training Modifié 28 oct 2008 par JMMX
JMMX Les mails serveur on ete envoyer, si vous ne reoulez pas ou n'hoster pas, prevenez votre equipe et groupe, en leur indiquant les changements.
JMMX Rdv se soir 20h30 sur le chan... C'est le jour J Si une personne desire participer, il reste une place a prendre, quel me contact au plus vite par mp.
JMMX Voila , changement de derniere minute.... Bastien roy rejoint la team 5, il roulera samedi, et freerider vendredi les 2 numero 31. Un tres grand merci a Thom4s857 qui a bien voulant fair le remplacement , et qui rejoit donc la team 1. ->num12
MXF_mike_yz moi aussi j'ai un petit changement de dernier minute... pour ce soir c'est ok mai demain je peu pas être la ;-)
MXF_Sensi_bob moi aussi je suis pas la ce soir changement dernier minute mes coéquipier son au courent
MaLLoMX c'était trop bien, presque aucun bug, trop bonne soirée j'ai adorée, surtout parce que j'ai fait 1-1-1 Modifié 1 nov 2008 par ¤Mallo¤
Mx_37 Oué c'était génial !! de la bonne baston , tres peu de bug et surtout on c'est éclaté !! mallo super rapide hier ... on le tenait un peu avec Guyome dans les 5 premiers tours mais apres il s'en va tout seul en tête ! lol Merci a tous en tous cas
freerider moi pas terrible... est la derniere manche meme pas pu la finir car mon ordi a planter reformatage et tout le bordel mais je serais la se soir en esperant qu il ne me le refasse pas et qu il ne rame plus pff :? pourquoi le jours de la cup me fait il sa :angry: :angry:
JMMX Je m'excuse d'avance pour le bordel qu'il y aura se soir, mais prenez votre mal en patiente, surtout dans le groupe 2 ou vous ne serrez normalement que 3 a jouer.
guyome JMMX a écrit Je m'excuse d'avance pour le bordel qu'il y aura se soir, mais prenez votre mal en patiente, surtout dans le groupe 2 ou vous ne serrez normalement que 3 a jouer. cmmt sa ? que 3 ?? Modifié 1 nov 2008 par guyome
JMMX guyome a écrit JMMX a écrit Je m'excuse d'avance pour le bordel qu'il y aura se soir, mais prenez votre mal en patiente, surtout dans le groupe 2 ou vous ne serrez normalement que 3 a jouer. cmmt sa ? que 3 ?? Mcjones, sensi, et benjamin ne sont pas la.. Donc pour l instant : Nico remplace mcjones Bastien roy remplace benjamin Et insane remplacera sensi.. Si ils viennent.