Scorpion Bonjour, Dans ce sujet, se trouvera tous les liens du Supercross US 2009. Comment télecharger ? Voir ici pour le logiciel Comment le regarder ? En utilsant Videolan téléchargeable ici Liens Anaheim 1 Supercross et Lites Phoenix Lites Phoenix Supercross Anaheim 2 Supercross Anaheim 2 Lites Houston Supercross Houston Lites San Francisco Supercross San Francisco Lites Anaheim 3 Supercross Anaheim 3 Lites San Diego Supercross San Diego lites Atlanta Indianapolis Supercross Indianapolis Lites Daytona New Orleans Supercross New Orleans Lites Saint Louis Supercross Saint Louis Lites Toronto supercross toronto Lites Jacksonville supercross jacksonville Lites Seattle Supercross Seattle Lites
Stevemxphotos ProXe a écrit C'est moi ou le lien est mort et Mininova est down ?? Salut Jéjé non non le lien n'est pas mort je le dowload la donc il fonctione impec....
grandzen j'ai eu aussi un peu de mal a ouvrir la page.attends un peu,et après ...BONHEUR!!merci encore a guyome pour le lien
Renzi oui la page met pas mal de temps à s'ouvrir, mais je crois que ca vaut vraiment la peine d'attendre!!!!!!!!
ProXe C'est pas que la page met du temps, j'ai connection echouée alors que sur mon itouch j'arrive à aller sur mininova. Moi y en a pas comprendre
ProXe Voilà, c'est réparé ! et ça dl à donf !! Au cas où, c'etait une petite saleté qui avait modifié mon fichier host et qui rendait les site inaccessible :-/