Scorpion Oui Chris va faire la Est Cote pour avoir plus de temps pour se préparer vu qu'il s'est blessé peut avant Anaheim. Par contre c'est pas trop le sujet du topic, alors on retourne au vrai sujet, merci.
jerre89 moi jvous conseille pas de telecharger parce que sa va vous bouffer des gigas pas possible ya pas une autre possibilité pour voir tout les sx enfin moi vous faite comme vous voulez mais si faut commencer à telecharger tout les sx ben la on sans sort plus
grandzen bah,pas trop le choix,si t'as un lien pour le live ok.mais j'y crois pas trop.donc dl,c'est le mieu
Scorpion jerre89 a écrit moi jvous conseille pas de telecharger parce que sa va vous bouffer des gigas pas possible ya pas une autre possibilité pour voir tout les sx enfin moi vous faite comme vous voulez mais si faut commencer à telecharger tout les sx ben la on sans sort plus Ben écoute, ça fait plusieurs années qu'on fait comme ça.
grisou79 Si tu veux pas que sa te prenne trop de place, tu dl, tu regarde..et tu efface.... aprés comme tu dis chacun fais comme il veut. Par exemple moi je prefere comme sa car j'aime garder les saisons complète et défois me rematté quelques belles courses..... Chacun voit midi à sa porte
Fred Il ne faut pas oublier qu'en Belgique on a des quotas par mois donc c'est un peu plus difficile d'utiliser sa bande passante comme on veut.
grisou79 Ha je ne savais pas sa Fred, donc en effet sa peu etre plus délicat de tous Telecharer, autant pour moi.
Renzi c'est vraiment cool d'avoir les vidéos si vite, je viens de me mater les Lites, belle course de Dungey, domage pour J-Law et mention spécial pour le ptit frenchy Soubeyras qui a été 6eme une bonne partie de la finale avt de faire une erreur de se trouver 8eme. chapeau!