MXF_Rider-12 Manche 1 Course IP Offline Salut a tous, Popopski et moi avons eu l'idée de créer une course pour le fun voir un petit championnat comme chez les ricains ! Cette première manche se déroulera sur le dernier bijou de Cobra: ELWORTH RACEWAY Quelques règles à respecter : Faire 3 Tour pour cette manche ! Ne pas couper le circuit sinon, la demo du participant ne sera pas prise en compte ! Pas de mode Arcade ! Ne pas passer au dessus de la grille de départ ni changer de place ! Vous pouvez choisir n'importe quel emplacement sur la grille de départ ! Renommer la démo comme ceci : VotrePseudo_Lenomducircuit.mxdemo[/color] Uploadez votre demo sur MediaFire et envoyez moi le lien par MP ;-) - Signalez votre présence en répondant PRESENT dans ce post TELECHARGER LE CIRCUIT ICI LA DATE BUTOIRE DE CETTE MANCHE SERA CE 20 DECEMBRE 2008 à 20H00 Pour créer une démo : Faites New Race puis Record Demo mettez le sur Yes et ensuite faite le nombre de tour indiqué dans les règles! Ensuite, allez dans Démarrer => Tous les programmes => MX Simulator => Personnal Folder => Demos et prenez la démo Default.mxdemo et renommez la comme indiqué dans les règles. !! BON JEU A TOUS !!
mxxxallan pourtant j ai le fichier demo dans C:\Documents and Settings\Allan\Local Settings\Application Data\MX Simulator\demos pourquoi ca ne va pas ?
mxxxallan bin ouai j aimerai bien mais le pere noel il a pas trop comfience au payement sur internet c est pour ca et tout ca moi je l ai jamais fait et j osse pas trop (peur des arnaque avec tout se qu on entend )
MXF_Rider-12 mxxxallan a écrit bin ouai j aimerai bien mais le pere noel il a pas trop comfience au payement sur internet c est pour ca et tout ca moi je l ai jamais fait et j osse pas trop (peur des arnaque avec tout se qu on entend ) T'inquiètes pas que c'est bien sécurisé pour le paiement d'MX Simulator ;-)
MXF_Popopski Par contre pour connaitre les résultat officiel et reconnaitre les pilotes lors du visionage de la course veuillez pour les personne déjà inscrite et les futur inscrit d'indiquer votre Numéro de course ! Je commence donc ==> EDIT : MXF_Popopski #55
MXF_Rider-12 Popo tu t'es trompé c'est pas Popopski mais bien MXF_Popopski ::p: Pour moi => MXF_Rider (comme mon pseudo sur Mxsimulator.com ) #29
MXF_Rider-12 Lebclem tu ne fais pas encore partie du team donc pour la prochaine fois retire le MXF_ Devant stp ;-)