lebclem MXF_Rider-12 a écrit Tu pourras m'envoyer une demo de 2 tour sur Ridge Riders & un SX ? oui je peux mais pourquoi faire?
insane Surement pour voir ce que tu es capable clem mais t'inquiete ca devrait le faire ;-) regarde moi je suis un des premiers à être de l'aventure du team MXF et j'avance pas et je tombe tout le temps alors....
MXF_ATOC_x111 MXF_Rider-12 a écrit Pourquoi +1 ? Parce que j'arrête pas de ma planter, pour faire 3 tours clean je met au moins 4 - 5 heures !!
insane moi j'ai fini ma vidz la puisque je participe à la cup mxatv je prefere pas trop mélanger les deux sinon oups je crois que je freine hors que je penche en avant lollllll
MXF_ATOC_x111 Sur 3 tours j'en fait un de correct http://imageshack-france.com/out.php/i272382_ER144439.jpg heuu 1.44:539 c'est pas mal quand même surtout en 125 cc
MXF_ATOC_x111 Normalement c'est le 20 à 20 h 00 je crois non? mais si tu pouvaus rallonger d'un jour moi ça m'arrange parceque pour l'instant ...
MXF_Rider-12 Quand j'ai posté il était 00:43 hein =P Donc fin de manche aujourd'hui à 20h00 comme prévu.
MXF_ATOC_x111 Tout frais juste à l'instant je poste Mais bon sans grande satisfaction :angry: car trop crispé de peur de tomber
MaLLoMX Je les fait en 6min au total moi lol Meilleur tour, 1:59 Je roule mal :s xD Et j'ai deja envoyer le mp dans l'aprem ^^