A mon avis va encore y'avoir des marches de niveau.
Stewart et Reed au dessus du lot, ont dit qui Reed a la vitesse pour suivre Stewart blablabla, mais bon on dit tout les ans la même choses...
A partir de là y'a 2 possibilités :
- soit Stewart va réussir à augmenté sa vitesse et déposer CR qui ce retrouvera seul second
- soit Reed a vraiment la Vitesse de JS, et alors là; soit il va y'avoir de belles bastons, soit Stewart va chuter assez souvent car comme on le sait, quand il est seul devant avec 10 secondes sa va, quand il a quelqu'un au cul rien ne va plus ! Et pour preuve le ratage de vitesse à Anaheim.
Après un peu derrière (en tout cas au début de saisons, en fin de saisons on aura peut-être une bagarre à 4) je mettrais Villopoto et Grant qui ce disputent la 3eme place.
Si Villopoto c'est raté dans le main event, il a prouvé au chrono (et dans la manche qualif') qu'il était au même niveau que Grant, Grant qui a prouvé en course que son chrono n'était pas du au hasard, même si il profite de la chute des leader.
Après un peu plus loin derrière je mettrais toute la clique des Ferry Short Windham Tedesco Millsaps...
Pour les Lites j'attends de voir si Weimer confirme, mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que J-law et Dungey sont au dessus du lot.
Et entre les 2 je miserais plus sur J-law, certes c'est un chien fou, mais il a un meilleur mental que ce pleurnichard de Dungey, et (en tout cas pour le moment) son talent lui permet d'être au moins au même niveau que lui.
PS : Pour ceux qui ne le savent pas, Dungey casse normalement sont contrat avec ONE industries, apparemment ça ne luit plaît pas de rouler avec les même fringues que sont ennemi juré... Pauvre biquet