C'est retransmit demain sur SPEED TV il me semble.
Pour ce qui est de la course :
En lites ça risque d'être serré, si Lawrence reste un vainqueur potentiel malgré sa non qualif', l'adversaire le plus sérieux risque finalement d'être Weimer, si il n'était pas tombé, la partie n'aurait pas été aussi simple pour le nouveau venu chez Fox. Comme quoi, Mitch Payton doit vraiment avoir un secret...
Concernant Lawrence, chute a répétition, ça lui ressemble finalement, capable du meilleur comme du pire.
Dungey propre, il a pris de gros, très gros point hier soir, et je pense qu'il ce sentira plus à l'aise sur les prochaines courses, tout en restant sur ses gardes, Weimer n'est vraiment pas loin !
En revanche sa commence à sentir le roussi pour Canard qui merde encore une fois...
Brayton qui confirme bien que c'est un client, sûrement pas pour le titre, mais il est bien là !
En 450 Stewart qui résiste pour une foi à la pression sans tomber, c'est bien pour lui, et pour le championnat, donc les spectateurs. Reed a prouvé qu'il pouvait le suivre, mais il n'a porté aucune attaque. Certain disent qu'il ne voulait pas risquer une chute, je ne suis pas vraiment de cet avis, à mon avis a ce niveau la si on ce pose ce genre de questions c'est pas vraiment bon...
Parlons de chutes, parlons de RV ! Une fois de plus une super course de qualif', puis encore un accrochage (avec Alessi) en finale... Je suis un peu déçu, d'autant plus que j'adore ce pilote.
J'espère qu'il ne va pas refaire comme l'année dernière, à savoir tomber, tomber, et encore tomber. Même si il dit dans un ITW que le SX n'est pas sa priorité, au vu de ses temps chrono (il est clairement le 3eme plus rapide), 7eme n'est à mon avis pas vraiment sa place.
A l'inverse, Grant n'a pas forcement brillé au chrono, est pourtant on le retrouve à la 3eme place. Il a l'air de bien s'adapter à la 450, ça promet de belles bagarres si Villopoto reste sur ses 2 roues, parce que la hier il était un peu isolé...
Pour finir une belle photo d'un pot leo vince pour honda, y'a pas à dire, parfois la mécanique c'est de l'art... 
http://www.vitalmx.com/images/photos/10005/106748590_1231636668.jpg