Pour Morais je suis d'accord Bibiben, mais il lui faudrait un peu de chance quand même, il est loin d'être largué mais je ne le trouve pas aussi vite que Weimer ou Dungey.
En revanche je viens de voir la course, et Dungey n'arrivait pas à revenir sur Weimer, ou difficilement, ça promet de belles choses ::-):
Pour Canard, j'ai vu sa chute, elle est impressionnante, un très bel OTB
!!!!!!
Tu as raison pour Stewart, ce coup la en tout cas il a bien résisté, mais j'ai trouvé Reed plus rapide, il a été retardé par des attardés 2 fois, et est revenu sur Stewart en très peu de temps !
Après j'avais pas pensé à ce que tu dis et qui n'est pas bête, à savoir qu'ils vont tellement vite, que ce concentrer sur un dépassement est difficile, ça peu expliqué cette impression de "ne rien tenter".
Pour RV, il était clairement plus rapide que Millsaps Short... Et il n'est pas tombé tout seul, Alessi l'a très bien aidé... Il a freiné je pense volontairement, sinon je ne vois vraiment pas pourquoi il aurait pris cette trajectoire si ce n'est pour perdre du temps, pour que RV tape dans sa roue et finisse à terre. Je trouve ça vraiment nul, surtout d'un type comme lui, qui en SX n'est pas au top du top (il fini aux alentours de la 10eme place il me semble). M'enfin Emig a l'air de dire que ce n'est pas tout rose entre les 2 hommes. Villopoto l'a redoublé, on a pas vu le dépassement mais à sa place j'aurais envoyé Alessi embrassé une botte de paille
, lui a su contrôler ses nerfs (c'est peu être pour ça que je suis pas pilote pro après tout... :roi: 
Grant et bah... Super départ, n'a as résisté longtemps à Reed et Stewart mais bon ça... Il y pouvait pas grand chose je crois. Après il était seul à la 3eme place, on ne le vois pratiquement plus.
En tout cas Reed et Stewart on été sur une autre planète, j'ai cru a une erreur quand je les ai vu prendre un tour a des type comme Ferry Millsaps...