Mx_Forum_momo_317_-_Affichage_ faudrait etre combien de pilotes ??? au moins 9 pour avoir 3 equipes nan??? Modifié 16 fév 2009 par momo#317
MXF_CH_REMI_62 moi je suis présent si je suis rentrée a temps car je sais pas du tout si je serai la !
Mx_Forum_momo_317_-_Affichage_ ta interet d etre la mec lol sa seré cool d avoir une cup pour ces vacances!!
Mx_Forum_momo_317_-_Affichage_ ouais c possible que sa soit bien aussi a deux!!! on verré bien sa ;-)
Mx_Forum_momo_317_-_Affichage_ une manche comme on a parler apres l endurance??? dommage pour la cup :angry: !!!
JMMX Non , une manche normal sur plusieur terrain, mais seul, je me vois mal organiser une manche en equipe avec 6 pilotes
Mx_Forum_momo_317_-_Affichage_ oui c vrai que sava pas etre simple a 6! b c toi qui vois jmmx je suis quand meme partant
JMMX Sujet mis a jour... bon training , a demain . Les personnes ne pouvant pas etre present pour les qualifs seront d'office placer dans la derniere final .
Mx_Forum_momo_317_-_Affichage_ cool les deux track jmmx on va quand meme passer une bonne soirée!!! en + papa mike est la hihi Modifié 19 fév 2009 par momo#317
Mx_Forum_momo_317_-_Affichage_ tu loupes rien grandzen soirée de merde a se faire insulter mdr!!! paye le pauve type!!!