Et encore une fois tu te chauffe pour rien.
Est ce que je t'ai dit quelque chose? c'est pas parceque tu ecrit des choses qu'on les lis.
Ma decision de quitter le staff n'est pas du a ce qui sais passer hier ni les jours d'avant, c'est une decision personel reflechie deja depuis un petit temps.
Je deroule ma soiree d'hier pour mettre les choses au clair.
20h je me connecte sur msn, je demande a arthur et remi si il viennent pour savoir comment etablir les groupes.
20h15 je me connecte sur hamachi.
Momo me demande si je joue, je lui repond que non j'attend la manche de se soir.
20h20 je me connecte sur le chan ou je suis rejoin par marvin et rocket
20h25 je cree la partie 20h29 on est 3 je lance la partie
20h+-45 on est toujours 3 je lance la seconde partie, pendant le chargement mon jeux bug.
5 sec plus tard je poste GO sur hamachi pour montrer a marvin et roket que je suis occuper de recree la partie.
La partie creer je retourne sur hamachi ou je ne vois rien de special, donc je retourne dans le jeux et la je vois momo en +.
J'attend 20 sec histoire de voir si quqlqu' un a quelque chose a dire, apparement non, donc je lance la partie.
Apres 1 tours voir 2 je vois mike qui se deconnecte du serveur.. 1 fois..2 fois..3 fois.. 5 .; 6 fois
Je me dit comme chaque fois, je suis le reglement, donc je coupe pas ..c'etait jamais qu'un training.
La partie finie je vais sur hamachi, ou je vois mike occupe de peter un plomb, trouvant ca bizzard je suis venu te voir ou je t'ai expliquer que tu parlai dans le vide puisque je ne savais meme pas que t'etait la.
Sur ce on me traite de tout les noms d'oiseau, et je suis censee me mettre a 4 pattes et demander si c'est bon!
J'ai essaye 2 sec de t'expliquer que j'attendai des reponses pour pouvoir fair des groupes, mais ca n'en valait plus la peine vu ce que tu me sortai comme gentillesse.
21h mike me dit qu'il ne reste pas, je retourne dans le jeux ou je vois que nico nous rejoins ( je retourne sur le forum voir qui etait inscrit, et qui l'etait pas, je reviens dans le jeux, je vois que le language n'est pas mieux la ) pour rester cool je lance la partie, idem pour la deuxieme, et je quitte le serveur apres la seconde manche en expliquant a tout le monde que je doit partir et demande a qqun de hoster les autres manches, car mon frere arriver chez moi 20min avant tenai quand meme a me parler 5 min.
Voila ma soiree.. je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal.
De toute facon on aura beau en parler 10 ans que ca ne changera rien, un texte a l'expression que le lecteur veux bien lui donner.
Ps: Fred n'a rien avoir dans cette histoire.
Modifié 21 fév 2009 par JMMX