Et voila, la saison est relancée, avec ses nouvelles aventures qui recommencent déja ! 
Pour vous résumer le bazard, je travaille dans un videoclub pour financer ma saison, et pour ce week end important, je travaillais le vendredi soir jusque minuit et puis 12-18 le samedi... idéal pour bien tout préparé pour le dimanche... de plus, le vendredi soir, mx132 appelle la fmb pour qu'on aie nos numéro pour pouvoir les mettrent, vla ti pas qu'on nous dis que nos papier ne sont pas en ordre et qu'on peut pas rouler dimanche !!
La on pete un calbe :angry: on appelle le président de notre club qui a envoyé un fax a moerbeke etc, je vous passe les détails mais finalement c'est ok on peut rouler 
Tout motivé, pas moyen de dormir la veille
On est chaud comme pas possible ! le lendemain déja un peu moins au vu du beau crachin qui s'abat sur nous et qui n'a pas l'air de vouloir diminué... Mais bon on est pas la pour faire nos moule, et au chrono je me donne comme je peux, faisant profité mon gros entrainement hivernal qui se résume a deux fois 12 min la semaine d'avant a condé après deux mois d'arret...
Et effectivement le chrono fait très mal avec une 26 ieme place... au moins j'aurais pas trop dur a choisir ma place sur la grille 
C'est un peu la désilusion ce moment la, et c'est a se moment que le soleil décide de se lever, pour ne plus nous quitté!! Regonflé a bloc, je me dis que de toute facon je peux pas faire bien pire en manche ! je me place donc sur la grille tout a l'exter, pas d'ambition d'holeshot mais je me dit qu'avec mon monstre de 250 2T, et mon nouveau pneu mis pour débuter cette saison dans les meilleurs condition, il doit y avoir moyen de faire quequchose! 
Et la miracle, un bon décrochage, je me faufile bien les trois premiers virages, au milieu du premier tour j'appercois diaboloyz dans le sens inverse du circuit, la roue avant coincé dans les barrieres nadare... ( celui la il m'étonnera toujours
) et me retrouve en 13 ieme position a la fin du premier tour! Ensuite, Ho miracle, mes bras tiennent mieux le coup que prévu et je tiens bien les 4 premiers tours, remontant meme jusqu'en 11 ieme position !!
la folie sous mon casque !! mdr mais bon pas de miracle, mes bras finissent par me laché et je baisse l'allure et perd une a deux places par tours, mais fini tout de meme en 17 ieme position et 4 ieme MX1, mon meilleur résultat de manche 😃
Tout content de ce résultat je me dis que c'est peut etre ma chance de podium
mais bon malgré mon euphorie je remarque les trous de plus en plus prononcé qui se forme sur ce tracé de sable, et me dis que faut pas rever, je vais en CHIER :rolleyes:
d'ailleur j'en chie meme avant d'etre sur la piste vu que 40 min avant la deuxieme manche, je me rend compte que mon bouchon d'huile de boite c'est cassé en deux... gros coup de stress, tour du paddock pour en trouver un, personne n'a!! je me retrouve chez Willy Daessens qui m'en trouve un de Yam qui a le meme diametre, il passe gentillement 20 minute a essayé d'enlevé la moitié de bouchon coincé dedans, moi tout stressé a coté! finalement 13 minutes avant ma manche on y arrive enfin!!
Je me change plus vite que je ne le ferai jamais, et arrive encore a etre en avance en prégrille :biggrin: 
La deuxieme manche se passe malheureusement de commentaire, un départ assez correct, mais des le deuxiemes virages mais illusions s'envole ^^ pas la gniac, je me laisse faire et au deuxieme tour j'ai déja mal au bras et n'arrive plus a aligné les trous^^ je me ballade donc, me fesant déposé tour a tour par mx132 et diaboloyz, en profité pour me couché une fois ( histoire de pas perdre l'habitude:p ) et termine a une magnifique 32 ieme place 12 ieme mx1...
Je suis tout de meme content de ma premiere manche et attend avec impatiente la course du 22 a Genk sur un circuit terre ou j'espere que ca ce passera beaucoup mieux! je mise beaucoup sur cette course donc rdv dans 2 semaines 
Sur ce dite moi si ca vous bottes toujours les résumers ou si sa vous fait littéralement chié de lire un blaireau de junior qui se croit drole :roi:
bizzz