alalalalla c 'est claire que j ai toujours des petits ennuis mais bon GAzzzzz :biggrin: par contre toi oli tu va en chier cette année en nationaux mx2 ca va tres tres fort 
Pour résumer mon petit weekend , samedi soir on se fait un bon repas rempli de féculent "Américain frite
" qu on s enfile volontier avec mx132 et ange....
Dimanche matin une fine pluie de quoi nous rappeler que c'est bien le debut de saison mais bon j aime bien
bref je démara pour une super séance chrono qui se déroulera comme je l 'avais imaginé avec des pilotes qui tombe à chaque virage et toi coincé derriere pas moyen de faire un tour rapide mais bon un super 24' temps me suffira amplement 
premiere manche , chaud je décroche hyper bien mais vu que je suis à l' exter et qu il faut faire un virage a gauche en angle droit je serais 6' au virage par la suite je continue je passe 5 et la BOOM BADA BOOM detienne se jette la tete la premiere sous ma roue
je freine ,je l'évite tant bien que mal mais je le touche et me voila face a 50 pilotes et ma moto calé dans les barriere nadar un type trouve rien de mieux que me bourré dedans tombé sous ma moto il la releve et la refait tomber de l'autre coté bref j ai le temps de boire un ptit thé et de pouvoir enlevé ma moto et reparti bon dernier
gaz je remonte bien j enchaine meme quelques vagues :roi: et la comme mr pitbike le dit un gentil pilote tombe devant et pafff il met son temps a se reléver j'adore :angry: je finiré un peu démotivé surtout que mon frein avant a eu quelque probleme lors de la chutte et ne marchais pas a chaque foix bizard . je finiré loin ....
2'manche le circuit défoncé le moral pas au top et un frein avant que fonctionne que quand on a pompé 10 fois avant de freiné me voila lancé dans les derniers je passerai ange a l arrache et me ferai une super baston avec mx132 qui prendra le desu dans l av dernier tour . ::-):
rendez vous a genk en esperant que la chance soit avec moi pour un weekend :rolleyes: