Petite réaction à chaud je viens juste de finir de voir les courses.
Bibiben j'ai pas vu Stewart caler, c'est à quel moment je n'ai sûrement pas fait gaffe ? 
Pour le reste une piste que j'ai trouvée vraiment pas mal ! Elle était technique, avec une terre molle type outdoor, c'est d'ailleurs peut être pour ça que Alessi et Villo était devant, tandis que Reed avait plus de mal malgré que ce soit une piste technique par le tracé.
Un Stewart impressionnant, il y a 2 enchaînements qu'il était le seul à passer, un qu'ils ont remontré au ralentit, puis l'autre que les commentateurs n'ont pas vu, c'est les 4 whoops avant le saut d'arrivé. Tout le monde faisait double double ou triple simple, il y a une fois (de ce qu'on voit) ou JS le passe en quadruple, je suis resté sur le cul... 
Un autre qui n'était pas aussi impressionnant mais très rapide c'est Villopoto, il a collé un peu plus de 3 secondes en 3 ou 4 tours à Millsaps et Stewart, et JS n'est pas revenu sur lui, je m'attendais à ce qu'il le fasse même si je savais déjà que RV allait gagner.
Un Reed vraiment pas à l'aise du tout, tant en heat qu'en main event. Par contre le pilote à sa droite n'y est pas allé de main morte pour le serrer au départ, et c'était une yam'... Même si ce n'est pas lui qui le fait tomber, mais bon...