Par contre au risque d'être dur, il l'a un peu cherché. Se pointer en mondial comme ça alors qu'on a rien fait avant, c'est du grand n'importe quoi...
Pour moi c'est clair il n'a pas le niveau GP . Et en regle général , lorsque l'on grille les étapes et que l'on fait le bilan apres c'est une erreur. Charlier par ex a un niveau nettement supérieur à Lenoir et il est actuellement en tête du EMX2. On refera un bilan en fin d'année et dans 2 ans de la carrière de ces 2 pilotes.
Pour le père vuillemin , je pense que c'est un excellent préparateur mais que son caractere l'empeche d'etre un bon coach. Maintenant ce n'est quand même pas un boulet dans le milieu et on doit quand même s'enrichir aupres de lui. C'est sur que ca ne doit pas etre facile avec lui au quotidien mais en même temps il connait tellement le haut niveau qu'il e nconnait tous les sacrifices que doit faire un pilote et a du mal a accepter je pense qu'un mec se dépouille pas pour y arriver.Sans compter que ca doit lui couter du pognon et qu'il veuille comme tout le monde en avoir pour son argent. Par contre encore une fois pour revenir a Lenoir je n'ai jamais compris le choix de DV père et je pense qu'il n'a pas eu trop le choix en fait.
Et puis vous oubliez une chose c'est l'entourage des pilotes, il n'y a quand même pas que du bon !!! Sur ce plan la Lenoir avait tout a gagner au contact de vuillemin, par contre je ne suis pas certain que l'inverse soit vrai ... La famille Lenoir n'a jamais eu une bonne réputation sur les circuits et ca a aussi été un gros souci pour AUBIN que j'ai vu cité ici aussi. Nico n'a pas un père tres facile et ce ne doit pas toujours etre si facile a gerer . D'ailleurs je crois bien qu'une année le pere Aubin était meme interdit de auvent mais je ne sais plus trop dans quel team. Il ya bien quelqu'un ici qui doit pouvoir le confirmer ou pas .
Holeshot :Secundo Steven devait partir pour une saison de Junior et d'Europe sans le moindre soutien de la part des importateurs francais ni de soutien de la part de l'EDF. Rien, nada, que dalle...
Holeshot, sauf erreur de ma part n'est ce pas Lenoir qui était sous contrat Yamaha a rouler sur Honda et s'est donc fait virer de chez Yam ? Si c'est vrai ca me parait logique de ne plus etre aider !!! Il me semble avoir lu une ITW de demaria expliquer cet épisode alors qu'i ldevait le rejoindre dans son team.
Pour CAIROLI, voila ce que j'avais déjà posté apres Valkensward mais personne n'avait trop réagi 
Et honnetement je parle la aussi dans le vide mais je suis presque plus heureux de voir par ex un RAMON en tête puis baisser de rythme que de voir un CAIROLI a toc voir plus vite en fin de manche pendant 45 mn. Ils ont beau etre des sportifs de haut niveau mais va falloir m'expliquer comment un etre humain ne subit pas la fatigue ....
En tout cas le MX1 devient triste et nous n'en sommes qu'au round 5 !