Cingy je pense pas que les euro aient déjà vu le terrain d'hangtown, tout les pros sont basés à Los angeles et autour, Hangtown est à l'Est de San Fransisco, autant dire qu'avec la taille du pay, et de l'état de Californie c'est pas la porte à coté, y'a pas mal d'heure de route...
Pour Barcia ça risque d'être intéressant, il a craqué physiquement le WE dernier, mais GH est un des circuit les pls exigeant sur ce point, on verra ce qu'il fait sur un circuit moins fatiguant.
On verra aussi si Pourcel n'a plus de problème physique. Surement un menu big-mac maxi qui est mal passé
.
Il ne faut pas oublier Canard, il a fait un beau holeshot en première manche, et il s'était bien défendu en 2ème.
Stroupe également, qui a raté son WE, je pense pas que ça lui ai fait plaisir, il va vouloir rattraper le coup.
Pour Reed c'est bizarre parce qu'on dirait à la vue des chronos qu'il à la vitesse, mais il n'arrive pas à être régulier, ce qui fait sa force en SX, est ici un point faible...
Quant à Alessi, bah il doit être vert (et je dirais même plus... vert kawa
... Ou putain ou putain
), parce qu'au vu du WE dernier, bah il était tout simplement pas capable de battre Villopoto, ni même de le tenir...