En 250 Dungey s'est bien rattraper, et il garde la tête du général, Pourcel a été déclassé d'une place en 2ème manche pour non respect du drapeau jaune.
En 450 c'est fini pour RV, fait chier... C'était apparemment une blessure qu'il s'était fait en 80, il se fait donc opérer et reviendra pour le SX, il ne pourra donc plus être celui qui n'a jamais perdu un titre outdoor, dommage... Y'a plus qu'à lui souhaiter un retour à la JS.
Un saison qui s'annoncait superbe va finalement être... sans interet. Tant mieux pour Alessi (putain que ça m'énerve de dire ça), de toute façon il lui fallait bien ça pour décrocher le titre... (moi ? de mauvaise foi ? pffff et puis quoi encore...
).
Reed va surement monter en puissance, il a la vitesse, il a souvent les meilleurs tours, mais n'arrive pas à la garder et a être régulier, ce qui fait sa force en SX est ici son point faible, c'est bizarre... Faut aussi qu'il améliore ses départ, mais ça c'est pas nouveau...
Y'a l'éternel second qui peut en profiter là, j'entend par eternel second Short. Si Alessi fait des erreurs, il peut se retrouver propulser devant, façon Ramon.