MXF_Rider-12 MXF ONLINE CHAMPIONSHIP Rd. 10 MX777 DOWNLOAD THE TRACK HERE Les manches se dérouleront tout les vendredi 21h30 Le schéma des manches est ceci: Si 13 ou moins de 13 pilotes inscrits => Tout le monde en groupe A et 3 manches de 10min. + 2 tours. Si + de 13 pilotes => Groupe A et B (voir C). Les 4 premiers de chaque groupe vont en finale A et le reste en finale B. Les groupes et adresses des serveurs vous seront communiqués à 21h. Dès que ces infos vous sont données, veuillez vous rendre sur votre serveur respectif. Aucun cut n'est permis. Le pilote qui coupe VOLONTAIREMENT la piste est disqualifié. Vous pouvez rouler en 125cc 2 temps ou 250cc 4 temps (même puissance). La fin des inscriptions est le jour de la course à 18h. POUR VOUS INSCRIRE, UN SIMPLE "PRESENT" + VOTRE N° de COURSE SUR CE POST SUFFIT. Inscrits: MXF_Rider (#29) MXF_Cobra (#334) Team AllRight - Frederik#77 MXF_Atoc_x111 (#111) DDMX488 (#488)
mathieu2510 Je serai pas la j'vais au Mx Master Kids puis si comme la derniere fois je m'inscrit et que on ma mis dans aucun groupe 🙁
MXF_Rider-12 Math si on oublie de te mettre dans un groupe, hésite pas à la dire hein ! Bonne chance pour le MXMK ;-) Allez les gars, c'est les vacances, 'faut du people !
insane ben moi j'ai toujours pas d'ordi marv ^^ ca fait près de 3semaines ici je suis sur l'ordi de mon père et je n'ai pas le jeu et mon ordi refuse de démarrer lol
MXF_Rider-12 On est 5, pas de Popopski en vue pour ouvrir le serveur, il est 21h00 et toujours personne ... Sa sent le roussi pour ce soir !
MXF_Rider-12 Pas de nouvelles de Popopski et il avait fermé le serveur donc impossible pour nous de pouvoir commencer les courses et peu de participants.