MXF_Rider-12 Pas de course aujourd'hui les gars ! Popopski est pas la ... on fait un petit break avec les vacances !
MXF_RiilZz_19 A la limite je pourais bien tenir le serveur pour la soirée si il faut Dites moi ce que vous en pensez les gars
MXF_RiilZz_19 Ce soir la course se déroulera peut-etre sur le serveur que je tiens ( en attendant une reponse de Rider pour valider ou non le serveur de ce soir ) Ip : 87.65.122.132:19800
MXF_Rider-12 Bah pour moi c'est les vacances alors je reste plus trop sur le pc ... Et je pars en vacances du 14 au 31 août.
MXF_Popopski Heyyyyy ! Me revoilà parmi vous .... ! J'espere que j'ai pas trop perdu la main mais j'ai hate de vous revoir sur skype !!! A demain
MXF_Rider-12 Hooooooooo Kev sa fait longtemps :biggrin: T'etais parti en vacances ou quoi ? :p Hé on s'inquiétais déjà hein mdr. Si tu veux je suis sur Skype ce soir
MXF_Popopski Bon les ga ! Ce championnat on le continue ? Moi je suis pour la reprise du championnat ce vendredi soir !!
MXF_Popopski Faut pas rever , il y aura des lags a partir de 10 personne même avec un bon server .. Moi je suis pour MX 777 aussi !