D'après le forum d'en face qui me renvoi sur premiermotocross le team est fini pour 2010, à prendre au conditionnel car ce site, que je ne visite jamais, n'est apparemment pas très fiable, ce qui dans le cas présent est une bonne nouvelle.
En tout cas si ça se confirme, bah c'est pas bon du tout !
Que va faire RDC ? Monter sa propre structure ?
Reed Dungey Alessi Izzy ?
Pour ma part je penche plutôt pour une "fausse info", et j'espère ne pas me tromper.
Suzuki a de très bon pilote aux USA (Reed qui vient d'être champion, Dungey également), et ne rate que très rarement (pour ne pas dire jamais) les podiums.
Si restriction il y avait, il serait plus judicieux de la part de leurs managers de fermer la structure officielle d'Europe, car quoi qu'on en dise les USA sont une bien plus belle vitrine que le mondial. Quitte à ramener Desalle aux US ce qui leur faisait un top pilote de plus.
Et puis pourquoi fermer la grosse structure ? N'y a-t-il pas des team satellite dont ils pourraient se séparer d'abord ?
Voilà quelques "petit trucs" qui me font penser à de l'intox, ça me parait trop gros pour être vrai, mais bon j'en mettrais pas ma main à couper.