Pourquoi vouloir le voir à tout prix en 450? il est jeune, il n'a qu'une saison US dans les jambes. Il n'a encore fait aucune saison à haut niveau en 450 (mis à part en championnat de Belgique). On le sait aussi encore un peut fragile physiquement (il traine des soucis de santé encore). Alors on peut aussi imaginer qu'après avoir fait des tests en 450 (car faut pas rêver il a du pas mal rouler avec avant de faire son choix) il ne se sentais peut être pas prêt à s'alligner au départ d'une saison de SX.
Je l'aurais bien vu refaire le SX en Lites sur le cote Ouest, puis faire le MX en 450.
Oui je sui fan de CP mais aussi de MX bibiben, je ne pense pas que le problème soit là, je n'aime pas qu'on porte un jugement comme celui là sur un pilote. Qu'il dise que c'est dommage de ne pas le voir affronter les top guns en 450, là je suis d'accord.
Il serait de combien le chèque de Stewart pour Bercy? Je trouve normal qu'un pilote soit récompensé pour les risques qu'il prend, mais bon faut quand même qu'il y ait des limites car les laces deviennent innacessibles.
Au passage j'en profite pour vous dire que dimanche il y aura un reportage sur Stewart dans Stade 2 (donc si quelqu'un peut l'enregistrer), il a reçue l'équipe de Stade 2 chez lui, ça promet de belles images.