C'est bon de revenir après 1 mois et demi sans internet, et après avoir raté un tas de courses !!!
Pour Pourcel je trouve la situation assez marante ; je me souviens encore de ses mots en début de saison : "L'année prochaine je passe en 450 c'est sur, il ne sert à rien de perdre une année supplémentaire", donc là vu le changement d'avis, sachant qu'il a apparemment eu des propositions de pas mal de teams majeurs, je vois mal ce qui le force à rester en 250... A part le pognon !
Pour l'histoire de Stade 2 les journalistes on semble t-il préféré montrer des supporter du sport le plus stupide au monde (le foot) prouvant une fois de plus la stupidité des gens du milieu en se tapant sur la gueule.
Le reportage dure 3 minutes 30 à ce que j'ai compris et sera diffusé le WE prochain, le WE de Bercy donc.
La presse parle quand même un minimum du tout-terrain, il y a par exemple eu un beau reportage sur les ISDE (un peu le MXdN en enduro), que la France a gagné, a tout le sport sur France3.
En revanche rien sur le MXdN, mais bon d'un coté on s'est encore fait ridiculiser par les Ricains, donc pas grand chose de glorieux à dire.