Fred Serres la moto dans tes jambes et gaz http://www.mxforum.be/public/style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif
Wampadala Pour les descentes tu reste bien debout en positionnant ton corp sur l arriere de la moto. Montée bein tu te met sur l avant de la moto, au debut rien ne sert de venir gaz a fond tu as largement asser de motricité pour assuré ta montée. Enfin si tu viens samedi (normalement je serai la aussi) je pourrai te donner qque conseils directement sur place, j ai une yzf 450 bleu num 43 et une polo grise.
Mx_Forum_Yam_vmcf_-_Affichage_ Wampadala a écrit Pour les descentes tu reste bien debout en positionnant ton corp sur l arriere de la moto. Montée bein tu te met sur l avant de la moto, au debut rien ne sert de venir gaz a fond tu as largement asser de motricité pour assuré ta montée. Enfin si tu viens samedi (normalement je serai la aussi) je pourrai te donner qque conseils directement sur place, j ai une yzf 450 bleu num 43 et une polo grise. Merci beaucoup pour vos conseils!!! Et oui je serais la samedi avec un ami débutant comme moi mais il y a un autre ami qui nous accopagne aussi pour nous conseillé,il roule depuis 30 ans et a son team,mais c'est clair que si je te vois je viendrai te faire un ptit coucou,et puis si vous me voyez sur la piste,soyer indulgents avec moi les gars!Ce sera ma première fois sur piste!! Je serais avec une yam bleu sans n°et un équipement noir avec un grand 84 dans le dos,mais je suppose que vous me repèrerés sans ca mdr...
Mx_Forum_Yam_vmcf_-_Affichage_ jop2b a écrit Hélécine ouvre demain s'il ne pleut pas cette nuit. (source : forum Hélecine) Merci pour l'info jop mais on va rester sur Rognée.
JMMX Un seul conseil: arrete de reflechir. Le cross ne se pratique pas avec la tete mais avec les ****. c'est sure y a des bons conseil a prendre, mais quand tes sur la moto tu reflechi pas, tu ouvre et tu prend du plaisir.
MXF_Rider-12 JMMX a écrit Le cross ne se pratique pas avec la tete mais avec les ****. FAUX. Avec les deux 😃
Mx_Forum_Yam_vmcf_-_Affichage_ JMMX a écrit Un seul conseil: arrete de reflechir. Le cross ne se pratique pas avec la tete mais avec les ****. c'est sure y a des bons conseil a prendre, mais quand tes sur la moto tu reflechi pas, tu ouvre et tu prend du plaisir. oui j'ai vu ca aujourd'hui a Rognée qu'il en faut une solide paire!Mais bon moi c'était mes premiers tours de circuit aujourd'hui donc si j'avais ouvert sans réfléchir...lol