Fred c fait !!! Si tu pouvais en profiter pour changer ton mail ce serait sympa !!! Merci. PS: Le site n'aime pas les mails aol et hotmail
COOLRASTAMAN pourquoi il met pas FMX_NICO05??? au moins on sait qu'il fait du fmx maintenant :tupiges:
sauvaginier ca devrait aller pour toi phil mais il faudrait que guymauve sache le pseudo de ton cousin pour changer...
MXF_kikou voila dsl pour la reponse un peut lent pour mon cousin le nom est pour l'instant nicolas et il voudrai bien mettre MXF_nicky merci all
MXT_chti62 guymauve a écrit c fait !!! Si tu pouvais en profiter pour changer ton mail ce serait sympa !!! Merci. PS: Le site n'aime pas les mails aol et hotmail ;-) Voilà j'aimerai savoir à qui tu t'adressais Guyguy parce que moi justement j'ai aol et hotmail et je ne vois pas comment changer sinon arreter mon forfait et çà coute plutot cher de résilier le contrat aol 🙁 pour en prendre un autre ! ;-)
leuret52 hé ho ca vient??je voudrai pas etre désagréable mais bon la........ merci quand meme !!!!!! Modifié 12 oct 2004 par guymauve
Fred MXT_leuret52 a écrit hé ho ca vient??je voudrai pas etre désagréable mais bon la........ merci quand meme !!!!!! Voilà c'est changé. Effectivement j'avais oublié et merci pour le ton employé et pour l'ortographe :mad:
MXF_Poncin MXT_leuret52 a écrit hé ho ca vient??je voudrai pas etre désagréable mais bon la........ merci quand meme !!!!!! Leuret, Tu ne veux pas m'énerver hein dit Je suis gentil mais j'ai mes limites hein Modifié 13 oct 2004 par MXF_Poncin