YAMRIDER MXF_Poncin a écrit MXT_leuret52 a écrit hé ho ca vient??je voudrai pas etre désagréable mais bon la........ merci quand meme !!!!!! Leuret, Tu ne veux pas m'énerver hein dit Je suis gentil mais j'ai mais limite hein heu a " mais limites " ca s'ecrit "mes limites" :jesors:
sauvaginier ( ) ca n'arrete pas en ce moment...yen a qui se foutent ouvertement de la gueule du monde, va falloir prendre des mesures si ca continue... Je parle surtout pour le team MCM2 où certains méritent un "recadrage" :evil: Modifié 13 oct 2004 par sauvaginier
YAMRIDER est que c'est possible de changer mon pseudo en "JéJé148" merci d'avance Sauvaginier: faut pas s'enerver comme ca s'etait pour rire :copain:
MXF_Poncin YAMRIDER a écrit est que c'est possible de changer mon pseudo en "JéJé148" merci d'avance Sauvaginier: faut pas s'enerver comme ca s'etait pour rire :copain: ;-) je ne crois pas qu'il parlait de toi ;-)
sauvaginier Effectivement YAM ca n'avait vraiment rien a voir avec toi lol, j'etais vriament OFF TOPIC ca concerne une autre rubrique du forum
SXS_jas j ai changé de team, je suis chez les SXS alors serai t-il possible de changer mon pseudo en SXS_jas' merci
MXF_Bip C'est vrai que je me suis déjà dit que ce serais cool d'avoir un pseudo COOL... Donc, tu sais quoi hein Guyguy... VCas y fais toi plaisir et transforme moi... Fais moi encore meilleur Va pour MXF BIP WAOUW, ça sonne super bien en plus
Fred Salut guyguy, désoler mais saurait tu changer mon pseudo en SXS_Ramon stp, merci Salut, Je profite de ton MP pour te demander de retirer le lien de téléchargement sur notre serveur. En effet, cela a été prévu pour les MXF et comme la bande passante est assez chère, je la réserve pour eux. J'espère que tu comprends. Merci. A+
sauvaginier guyguy, pourrais tu changer le pseudo de dany02 en MXF_Dany02 et le mettre en vert pour l'intégrer au groupe "team mcm2" merci
Fred sauvaginier a écrit guyguy, pourrais tu changer le pseudo de dany02 en MXF_Dany02 et le mettre en vert pour l'intégrer au groupe "team mcm2" merci heu ???? il participe ??? A quelles courses ??? Merci
sauvaginier oui il m'a demandé pour faire partie du MXF Team, c'est un ami de Flash (membre actif) et il est arrivé sur le forum cette semaine, il est inscrit pour l'ip de vendredi ;-)
SXS_Crossman26 Comme mainten je fait parti du team SXS pourez vous me remplacer mon pseudo MXF_Crossman26 par SXS _Crossman26