Fred SXS_Crossman26 a écrit Comme mainten je fait parti du team SXS pourez vous me remplacer mon pseudo MXF_Crossman26 par SXS _Crossman26 c'est fait
Mx_Forum_JarJar_-_Affichage_d_ Bonjour, Mon pseudo actuel est Sos, mais j'aimerais avoir mon ancien "JarJar" Je crois que je m'étais déjà inscrit avec, il ya longtemps....mais je ne l'utilise plus.... Si c'est possible, j'aimerais le recuperer...""JarJar" Merci d'avance..
JMMX Serait il possible de changer mon pseudo vu que tbr sa n existe plus depuis des lustres alors j aimerai le changer en JMMX merci guy guy au fait sa fait un bout de temps qu il y as des avertisement en dessous de mon pseudo est ce que tu serai m expliquer quel est la methode a suivre pour que ca parte . je suis sage comme une image moi thanks
JMMX je relance la demande au cas ou les interesser n aurai pas remarquer ;-) TBR everts => JMMX svp Merci
Fred SXS_fre974 a écrit Changez mon pseudo en SXS_fre974 SVP Bonjour, C'est fait. Par la même occasion, pourriez-vous changer votre adresse mail hotmail par une adresse valble et valide car les adresses hotmail sont continuellement rejetées par les forums. Merci.
MXF_Tomi bonjour, comme le team mxt a ete arreté et a repris a ce que j'ai vu j'en avais profité pr m'inscrire au team SXS Ce qui vient d'etre fait donc si il y aurai moyen de changer MXT par SXS cela serai mieux merci ;-)
Fred C'est fait et merci de retirer votre adresse hotmail par une adresse acceptée par les forums sous peine de voir votre compte supprimé.
Fred Le problème est qu'Hotmail, caramail, msn, yahoo etc rejette les messages envoyés par les forums car considéré comme du spam. Perso j'ai une adresse "poubelle" sur http://www.laposte.net paramètrable via pop et smtp etc ...