Hé oui au pays de la démesure, il n'y a aucun soucis.
Remarquez 50 000 (hé oui le stade ne sera jamais pleins non plus) spectateurs pendant 3 jours, si ça se trouve ils peuvent la repayer la pelouse, en plus ça ferait un intérêt pour que la fédération de rugby prête le stade.
Aux US ils sont entre 50 000 et 80 000 spectateurs sur un soir seulement avec des places à 20$ seulement, et ils y arrivent alors soit ils sont déficitaires et ce sont les sponsors qui amortissent le coût, soit en France on ne sait pas trop s'y prendre. Après faut pas oublier que eux ne payent pas les pilotes pour rouler, pas de primes d'arrivée, etc.... ça ce sont les sponsors qui s'en chargent.
Moi j'aimerais bien qu'un mec comme JMB, DV, Rocket, rentrent dans l'organisation de Bercy ou dans le staff de JLF Organisation pour pouvoir donner un peu son avis, faire en sort qu'on prenne exemple sur des modèles qui fonctionnent.
Pourquoi le SX Allemand et le SX de Genève passent en direct sur eurosport alors que Bercy passe même pas en différé sur une chaine accessible (car franchement je sais pas combien de personnes reçoivent Orange sport à par les fans de foot).
Le SX Allemand est rempli de jeunes espoirs Français qui en plus sont dans des teams là bas et roulent dans des bonnes conditions pour gagner leur vie. les Suisses ont des teams pour le MX aussi, nos jeunes sont obligés de s'exiler en Suisse pour rentrer dans des teams qui leur permet de faire deux ou trois courses EMX2 dans l'année. Enfin c'est le cas de mes potes.