Alain_HUBERT Yo; dommage pour la rencontre. Bon bhein mercredi moi je serais soit à flèmalle ou à hélécine. Ah oui quelqu'un peut-il me dire à quelle heure ouvre Condée ce mercredi:est-ce 11h00 ou alors 13h00. Merci. A+ Alain.
MXF_Poncin le boss des bosses a écrit croit bien que je suis vraiment désolé mon poncinou en chocolat... Oui enfin maintenant je peus te le dire j'avais juste acheter une botte de poireaux Unstensile toujours utile lorque l'on es plusieur sur un circuit Je peu te les faire parvenir mais je ne garanti plus la fraicheur Blague a part on remettra ça va
le_boss_des_bosses ouaip c'est clair :-) grands merci quand meme à holeshot, une sacrée fusée belge ;-)
smatt Ouais c'est vraiment bête que tu viennes pas http://djforum.free....ey.com.tst2.gif Mais sinon on se fait quand même ça ??
Mac_gyver mon boss je suis sans mot 🙁 moi qui me faisais une joie de te voir ,ca me dis plus rien de rouler mercredi :beurk: et en plus je rale :rale: ben oui c'est dans ma nature aussi de raler :evil: bon j'espère que l'on remettra ca bientôt ;-)
le_boss_des_bosses ben moi aussi c'est dans ma nature de raler, chui pas sudiste pour rien hein no blem mac gyver, on sle fera un jour c'est promis! et à l'occasion si un de vous décide de venir faire du tourisme vers chez moi il sera le bien venu et y a de la place dans mon garage pour mettre une moto 😃
Mx_Forum_andarn_-_Affichage_d_ zut, verrai pas ta copine!!! sérieux: mercredi 21/07: y en a-t-il, finalement, qui vont à Flémale, si oui: à partir de quelle heure faut-il prendre qq1 et sa moto sur le trajet: région de nivelles- charleroi et/ou à proximité de l'autoroute vers Liège
raf dommage qu on verra pas le boss pour mercredi je suis toujour motivé pour helecine,flemale ou condé en plus il fait beau pour le moment
sauvaginier Au moins la prochaine fois que boss vient je serai ptet la et là vous allez tous dérouiller, on va vous rendre complètement cinglés
holeshot Désolé de tout faire planter... Je dois m'absenter 24h à l'étranger pour des raisons personnelles. Pas de flémalle pour moi demain mais peut-etre jeudi si certains sont motivés :?: Vince'; tu fais le "mur" à l'internat, tu jettes la Yam dans le fourgon et tu passes quand tu veux man'! ;-)
le_boss_des_bosses c'est pas grave hole! t'as rien fait planter du tout c'est pas ta faute loin de la! c'est de la faute à personne, on a pas eu de chance c'est tout. En ce qui concerne ta proposition pour l'internat, moi j'aime bien ça et je vais y réfléchir et je te rappelle que toi aussi t'es le bienvenue chez moi ;-)
99_188 Ben les gars c'est po de chances j'avais quand même espérer vous voir à Condé avec le Boss et son .......avatar partie remise. Pour Condé et l'heure c'est de 13 à 19heures comme d'habitude.
shrek3110 Salut, Moi je vais rouler demain à Hélécine, pour ceux que ca intéresse, on peut fixer une heure de rendez-vous... a+ ;-)
Alain_HUBERT Yo; demain Hélécine c'est 13hh00 l'heure d'ouverture ou alors 11h00 comme un week-end? Sans dec il risque d'avoir foul monde la bas. A + Alain.