Alain_HUBERT Yo; Hélécine est fermé:terrain sous eau. Donc Flémale ou Condée? Condée,vu son relief assez plat ne risque t-il pas lui aussi d'etre sous eau? Si qlq a des infos, qu'il n'hésite pas à nous en faire profiter svp. A+ Alain.
shrek3110 je viens de telephoner à Hélécine et le propriétaire du terrain m'a dit qu' il serait peut etre ouvert demain si il ne pleut pas cette nuit sinon tenez moi au courant ou vous allez a+ ;-)
Fabe OK c'est triste de ne pas voir le boss , mais bon c'est pas une raison de plus le faire culpabiliser en restant chacun chez soi!! Ca peut être sympa de revoir nos p'tites têtes...non?copain: Bref moi j'serai à flemalle demain avec le smatt et son fréro ;-)
sauvaginier Dis Nadine, au dessus du derrière pour ce modèle la tu dois avoir une position Hi/lo ou mieux On/off, parce que ca bouffe de l'énergie a toujours bouger comme ca
DesertEagle ah ouais quand meme actif le fiston enfin ca doit l'etre moin pour les infortunés parents
Nadine Nous, on le voit jamais les jours où il ne roule pas en moto on le croise dans la maison aux heures des repas. Mais 1 fois ou 2 par semaine on le conduit s'entraîner en moto et tous les Week-end on est de corvée pour les courses (quand c'est trop loin en plus on loge :rolleyes:
Nadine Ben moi je mettrai plutôt un c au début du 4ème mot ;-) Parce que quand il fait beau ça va mais quand il douche où qu'il fait froid :tupiges:
DesertEagle Comment j'aurais aimer avoir des parents comme ça 🙁 Les miens c'etaient plutot du genre :" non tu touche pas un deux roues à moteur " Resultat je fais quand meme de la moto