mX5o8tHiBo grandzen a écrit voila la bete,encore merci à thibo! manque une tenue et un casque maintenant! Mais de rien la MXF team !! C'était avec plaisir. Pour info la moto de Célian et de Logan sont prête, celle de Airflex sera pête dans le week end.
Fred mX5o8tHiBo a écrit Mais de rien la MXF team !! C'était avec plaisir. Pour info la moto de Célian et de Logan sont prête, celle de Airflex sera pête dans le week end. Des images, des images ....
mxs4crf Deuxieme moto en cour de crea' 😉 Je vient de finir le GB avant,je poste juste un screen des ouies 🙂,je posterais le GB avant demain 😉 (image non archivée) Modifié 22 déc 2011 par mxs4crf
mxs4crf J'ai bien avancer,il me reste les proteges fourche et le bras oscillant,faut que je trouve des fond de plaque et la airbox qui irait bien avec,ou l'inventer 😉 (image non archivée) PS:desoler du DP
mxs4crf Tkt pas il va le faire,je devait faire l'original,et sa fait quelque temps que je veut faire un skin pour la MXF,il a dit que c'etait le moment de faire les skins de team etc,je me suis dit,pourquoi pas 😉 Merci 🙂
mxs4crf J'ai fini la partie skin de la deco sur la quelle j'ai prit la base,reste plus qu'as faire le reste en inventant ^^ --> (image non archivée)
grandzen oui,sympa,mais étant donné que depuis la sortie des 250 2 temps,je ne roule plus qu'avec ça,j'espère que tu as prévu! sinon,vraiment bien!