Effectivement,c'est une vrai deco que j'ai remplacer avec la meilleur team du monde
,la boite a air et les plaque on ete prit d'un autre kit deco car il n'y en avait pas sur le premier,j'ai changer les logo du GB arriere parce que les autres avait rien avoir,sinon,pas de soucis pour me dire quoi mettre 😉
Merci de me faire remarquer pour la boite a air 😉,sa ce voit pas beaucoup mais sur l'ouie et le garde boue arriere,il y as l'adresse de ce forum et de l'autre forum francais pour mxsim :p
Sinon bonne nouvelle pour moi,et la team entre autre.C'est un copier coller que j'ai fait,en resumer,j'ai participer a la finale du winter indoors series,avec du gros pilote 😃,je me suis qualifier direct pour la main event,voila le resultat final 😉
Putain fucking god,Ma main c'est EXTREMEMENT bien passer,au depart gros carton,je tombe pas,je repart dans les 5,apres chute etc,pendant un moment j'etait premier,je suis tomber on ma doubler,j'etait 5 je croit,apres chute sur chute pour les autres,je passe 3,derriere le champion de cette series,j'etait loin mais tout seul,avec personne derriere moi,mikey(le champion)passe en tete,je le savait pas,mais je savait aussi que le premier etait un "goon",donc me voila que je depasse le deuxieme,je tombe,les autres aussi,je repart avec de l'avance dans les dernier tour,et le premiere fois de la course que je regarde le drapeau a l'arriver,DRAPEAU BLANC,OMG,je suis 2 avec personne derriere moi et mikey loin devant,mikey chute et je fini a 4s de lui avec en prime le MEILLEUR TOUR DE LA COURSE,Fucking god qu'elle etait bonne cette course,airflex termine 6,2 TOP 10 ET UN TOP 3 POUR LA FRANCE,Fucking american 😃.c'etait me premiere course americaine😉,j'ai du faire forte impression xD