je rejoins la remarque de boss a propos des dents, surtout si tu en as une pas jolie a voir!!
quand j'etais plus jeune j'avais tout le temps des migraines, impossible de passer une nuit sans me reveiller a cause de la douleur, j'ai essayé pleins de trucs et rien ne fonctionnait jusqu'au jour ou un medecin m'a dit d'aller voir un dentiste....
j'ai pas trop compris au depart mais je l'ai fait quand meme et ce dentiste m'a expliqué en long et en large qu'il y a pleins de nerfs qui passent pres de dents, il suffit d'une carie un peu trop profonde pour qu'un nerfs soit touché et que ca engendre des problemes quelques part dans ton corps, ca peut etre des maux de dos, des migraines, pleins de trucs en fait!
il m'a soigné et je n'ai plus de migraines! parfois une petite mais comme tout le monde quoi!
je ne dis pas que ton probleme vient de la car comme on te l'a dit plus haut nous ne sommes pas medecins mais renseigne toi toujours....
j'avais aussi la phobie des dentistes je suis resté des années sans y aller, mais crois moi il suffit de trouver le bon (ou la bonne, certains preferent) et ca ira!