Tellement dommage pour K-dub. Son 1er dépassement sur Stewart était magnifique. Je n'ai vu personne d'autre passer le petit enchainement avant les whoops comme lui. Enfin,encore un top sur la touche.
A 4 minutes 37 secondes... Je tuerais pour pouvoir passer un virage comme ça. Du grand art!
Dans le même genre, j'ai trouvé Stewart tres impressionant dans ce virage durant sa bagarre avec WIndham.
Villopoto mérite son titre, rien à dire. Il est le plus rapide, seul Reed semblait tenir la comparaison.
Il va les faire, contrat sponsor oblige et quelque chose me dit qu'il ne va pas y aller en touriste..
Plus de pression, il va y aller liberé. Ca devrait faire 4 victoires de plus.
En Lites, tant mieux pour Roczen mais Barcia était encore au dessus du lot.
Ouai et ca faisait 1 tour qu'il ne se poussait pas . Mais bon on ne connait pas les "amitiés" entre les pilotes en dehors des courses ...
Oui, Vincent est clairement en faute.
qu'il s'en prenne à Vincent - apparemment ils sont amis ... - on peut encore comprendre mais à Rocky qui n'y est pour rien dans cette histoire ... là ça devient navrant
Ca, c'est carrement nul. Roczen ne l'a pas ramené du tout apres la course, il me semble qu'il félicitait même Barcia.
Musquin avait prévu de ne plus faire de course en 350.