zaitsev85 roncada a écrit adieu le titre pour frossard Eh merde... c'est déjà reparti! J'espère qu'il sera juste out pour ce GP! Crash de Teillet aux entrainements libres??Il est OK?
Madpear C'est ce qui s'appelle un sacré OTB. Et à ce moment, il est toujours sur le bord de la piste avec les ambulanciers à ses cotés... Not good Et goooo Joel!!!
roncada Vu la chute, il est forcément blessé. Il s'est envolé super haut sur la table et a tout laché pour venir s'écraser sur le plat direct sur le dos :/
roncada "On leur donne les résultats d'hier soir ou pas ?" Vraiment des fouilles merde eux ! J'ai eu le temps de supprimer le son pour pas entendre les résultats de Seattle x)
Madpear Mon dieu, suis bien content d’être tombé sur ce fameux lien en anglais. Je ne le supporte pas le commentateur français...
roncada LOL "Avec des réactions pas très polies sur internet des internautes suite aux résultats du supercross Us, motors Tv c'est une chaine d'info sportive, alors désolé si vous n'êtes pas content, la prochaine fois vous pourrez couper le son"
roncada D'après les premières infos à prendre avec des pincettes. Teillet souffrirait de mal au dos et de problème de sensation dans les jambes
marc degouter pour teillet super pilote mais finalement il est peut etre super que sur un tour,c'est vraiment dommage
zaitsev85 Dégouté pour Teillet! Mais tellement content pour cette victoire de Roelants! Un petit doublé maintenant Joel!!!!