excellente nouvelle pour Frossard et Teillet !
on ne connaît pas le fond de l'histoire et à mon avis il faudrait pas un second impact sur le genou de Frossard
Peu de chance de les voir à 100% à Fermo mais qui sait...
Comme Bobry qui s'est explosé le pouce lors les qualif libres à Valk. et va traîner une vilaine blessure tout au long de la saison 
j'ai l'impression que Desalle va avoir du mal cette saison... il a déjà utilisé son joker
ça faisait lgtps qu'on n'avait plus vu du DDK déchaîné ... comment il a déposé Clément et Cairoli
il s'est vite adapté à sa nouvelle monture, et risque d'avoir du mal à la lâcher si Nagl revient comme prévu.
A moins que KTM n'aligne 3 pilotes. Le plus probable si DDK continue à engranger de bons résultats et s'intercaler entre Cairoli et Desalle.......
sinon, le commentaire d'Herlings après la 2e manche : "je me suis dit : allez, comme je l'ai battu au GP précédent, je peux lui laisser cette victoire".
Mwaaaaaaaaaaaaarf c'est sûr qu'il n'a pas essayé jusqu'au dernier virage 
Anstie ne devait pas s'attendre à se bagarrer avec Roelants en début de saison. En voilà un qui commence à se faire sa place dans le trio de tête, tout bon ça ! un peu limite quand même son second dépassement sur Anstie, mais je pense qu'il ne s'est pas décalé volontairement, il était déjà devant et n'avait pas besoin de couper la trajectoire d'Anstie.
Il paraît que le père Anstie a refait des siennes et s'en est pris à 3 supporters... il ne faudrait pas qu'il croise la route de Jojo