steve130 up!! qui va ou se weekend? car vu la meteo helecine risque d'etre fermé... Modifié 27 fév 2014 par steve130
toma23 je vais prendre un sceau et une pelle pour faire un chateau a lommel au cas ou je serais a l arret total au moins j aurais pas tout perdu !!!!!
JMMX ok, bon courage, et a mon avis ca va etre full, vu que la plupart des cross sont annulé dans ce coin la, n'oublie pas la gopro ;-)
JMMX Il était bien sec a ce qu'on ma dit.. Wampadala, t as été a helecine ? il était comment ? Je me renseigne voir si je me prépare pour jeudi ou pas.
JMMX Moi helecine, mais plutôt jeudi, pas vraiment beaucoup de choix, et ca laissera mercredi pour sécher le terrain. Par contre ce week-end je me mangerai bien quelques kilomètre pour changer Modifié 4 mar 2014 par JMMX
steve130 normalement se weekend on va rouler a bure d ici la sa devrait etre sec et si j'ai le temps j'irais jusque la fin de semaine voir l'etat du circuit. sinon j'ai bien envie de retourner a lommel, meme si j'ai pas eu facile sa ma bien plus dommage que d'ici on a 3heures de routes.
duqduq11 duqduq11 a écrit Bure en belgique ou en france ??? En france je suppose, vu les plaques françaises !!! Ca aurait été trop beau ;-) Ca fais loin quand même !!!!