JMMX Effectivement c'est un peut loin pour ce que c'est, ca serait un circuit gp je dirai pas non, mais la.. :-) A moins que je me leve malade, demain, je serai a helecine.
toma23 bure en france est un tres beau circuit avec de beau enchainement vraiment agreable a rouler et des gens qui s investissent dans notre passion alors qu il ne sont pas pilotes eux memes ,effectivement ce n est pas un circuit de GP mais pour apprecier un circuit de GP a sa juste valeur il faudrait deja etre pilote de GP soi meme...
JMMX Meme mouillé il est chouette, mais juste savoir si il etait fort défonce, et surtout le monde. Je vais justement demain en esperant que ca soit plus calme.
Wampadala Dimanche le circuit n était pas trop défoncer et vu qu il na pas vraiment plus depuis, je pense que ça devrai aller.
JMMX Qui fait quoi ce week-end ? j’hésite a sortir, malade pour le moment, mais j'aimerai bien profiter des derniers jour de sec avant le retour de la pluie, un bogny, ou conde ce dimanche.... Modifié 14 mar 2014 par JMMX
steve130 Jeudi bockholtz et dimanche winville 😉 ( si tout va bien d ici la) Prendre un départ il y a pas mieux !!
Simx Alors moi sa dépend si ma moto est refaite mais sinon Jeudi: Hélécine, Bogny??? Dimanche: Condé, Aibes
Simx Qui roule ce week-end? Je roule demain (Samedi) à Condé sur Escaut vers 13h30. renault kangoo blanche avec remorque et suzuki 2014 full origine!!
Alain_HUBERT Yo, sais pas si Hélécine sera ouvert ce samedi C'est un jour férié, en plus Toussaint ( faites des morts) Donc peut-être fermé par respect pour le voisinage ? A voir, pas encore sonné à Patrick ? Si quelqu'un a plus d'infos ? Merci
Wampadala Tien un revenant, ça fais un moment que je ne g ai pas vu a helecine. Sinon j ai l impression qu il ferme demain avec le cimetière a coter c est marque ferme sur le site.