JMMX Alain HUBERT a écrit Yo, sais pas si Hélécine sera ouvert ce samedi C'est un jour férié, en plus Toussaint ( faites des morts) Donc peut-être fermé par respect pour le voisinage ? A voir, pas encore sonné à Patrick ? Si quelqu'un a plus d'infos ? Merci Oui il ferme toujours la pour la toussaint, mais sera ouvert dimanche.
JMMX apparement la taillette est ouvert Malheureusement sans moi, les affaires m'appel, week-end sur Paris.
toma23 d apres le mec qui gere le circuit il sera top ce week end et il prenne les licences ampl bon ride
steve130 Ok verra bien dimanche, puis il va pas dire c'est la merde gros bourbier Modifié 28 nov 2014 par steve130
JMMX Ca sera pas sec, mais a mon avis pas la grosse gadoue vue qu'il ont roule le week-end passe, et qu'il est tombe moins d'eau la bas qu'ici de la semaine. et a en voir la photo il a l'air assez dur en dessous. Ho et dimanche test suzuki sur place.
Simx Pareil dans le garage, j'ai préféré bossé sur les études :? à mon plus grand désarroi... Surement ce dimanche, car 2 week-end de suite, je tient plus. faut s’entraîner pour la saison prochaine
steve130 j'ai bien envie de rouler après 2 mois sans... on verra d'ici le weekend, condé avait l'air top se weekend. licence ampl ils prennent a condé? Modifié 1 déc 2014 par steve130